Ben oui, pas d'anniversaire sans cadeaux ! Ceux de cette année m'ont vraiment beaucoup plu, ils sont utiles, bon pour ma santé et pour mes yeux !

Alors commençons par les deux magnifiques tapis DDR que m'a fait venir mon loulou de la lointaine Asie, je dirais même de Hong Kong. (même qu'il est passé par la douane et que ça lui a couté trente euros de plus) et dans le même paquet, y avait un petit cadeau : un winnie qui hoche la tête grâce aux rayons du soleil.

Tapis ddr dans la cuisine chez ma maman !

Winnie qui hoche la tête au soleil

De la part de ma gentille belle-maman, j'ai eu un très chouette clavier (de la mort qui tue) qui porte le nom "Aurora". Ce clavier est très fin et très esthétique. Vraiment très beau.

Clavier Aurora

J'ai reçu des cartes aussi qui m'ont fait très plaisir. J'ai une correspondante allemande depuis l'âge de 13 ans qui ne manque jamais mon anniversaire, c'est impressionant. J'ai aussi reçu un vase bougie et quelques sous (il en faut bien !) par ma famille. Je suis ravie, merci pour tous ces cadeaux !

Eh voilà, un nouvel anniversaire est passé. Il faudra attendre de nouveau un an... mais faut pas qu'il passe trop vite, je veux pas vieillir !