Business

J'ai avec eux un contrat à durée déterminée de trois mois. Je fais 24H par semaine dans la boîte et le reste des heures, je les ai pour décathlon pour le moment. Ce contrat va durer trois mois, et pourra se transformer (je l'espère) en CDI si ma "période d'essai" a été concluante.

Pour l'instant, j'ai plusieurs missions de différents types : je développe deux sites, je débute le flash car c'est une entreprise qui aime intégrer du flash dans les sites web et je dois veiller à la qualité du rendu des projets. Au bout du compte, je devrais me diriger vers de la gestion de projet de manière à ce que le boss n'ait pas en charge tous les projets.

Je suis ravie de ce poste et de la diversité des missions qu'il m'apporte. C'est pile poil ce qui me fallait. L'équipe est très sympa. Nous avons un développeur à temps plein et un stagière développeur. Et nous avons deux graphistes/animateurs flash pour tout l'aspect design des sites et pour les animations flash.

Eric Doyen, le boss, touche un peu a tout mais fais pas mal de design.

J'ai eu mon premier rendez-vous client hier, et malgré un petit hic sur la fin (à cause d'une présentation d'un site que j'ai loupé), tout s'est bien passé. Les clients étaient très sympas.

La suite de mon petit bout de chemin, dans les prochains billets...