Même si les conditions sont un peu particulières, je pense que c'est un stage à la hauteur d'un autre, voir même plus haut ! C'est pas parce que je travaille en pyjama toute la matinée que je suis pas productive ! (l'habit ne fait pas le travail !)

Mon maître de stage n'a pas été plus doux qu'avec un autre stagiaire. Je dirais même que j'ai été bien plus martyrisée pour obtenir un travail plus précis et parfait... (il disait que c'était pour mon bien...)

La difficulté bien plus ardue a gérer chez soi que dans un stage normal, c'est l'organisation de son temps. Et c'est peut être là que je n'ai pas totalement assurée. En voulant faire plusieurs choses à la fois, j'ai pas réussie à arriver à une mise en production avant la fin de mon stage... Mais j'en suis pas loin non plus, seulement, faudra le faire hors-stage.

Le gros avantage je pense, c'est d'avoir eu la possibilité d'effectuer une veille informatique quotidienne dans plusieurs domaines : l'informatique général et le design entre autres.

Toujours est-il que ce stage a été une énorme opportunité pour moi, que j'ai énormément appris et que je me sens prête à entrer dans la vie professionnelle. Reste plus qu'à trouver ma voie, et ça se dessine de plus en plus clairement.

Et puis, je vais enfin pouvoir reprendre une fréquence de billet plus intensive et ça, ça me plait !

Tony Tony Chopper