Bon alors le matin, souvent, je vais à la découverte du net et des belles choses qu'il peut nous apprendre sur le monde... spécialement sur le design, les photos, et donc le tout regroupé, le webdesign !

Photos

Pour commencer la semaine, la lène a réalisé un ptit article avec quelques adresses de bons tutos photoshop ici. Je m'en suis servie sur deux trois photos que je rajouterai d'ici peu sur la galerie publique.

La semaine des filles

Ensuite, la Fraise a, comme je l'ai dit dans deux autres billets, organisé un concours spécial filles pour la semaine des nanas. Et ils ont également donné plusieurs adresses de blog/sites de nana qui font du design par exemple. Retrouvez les interview ici, ils sont tous intitulés "Mon objet design fetiche".

Les mômans chef d'entreprise

Toujours dans la "geek fille attitude" news, le site "Bagatelles" a interviewé plusieurs ladies qui sont môman, chef d'entreprise et femme en même temps ! C'est par ici, et c'est impressionnant... chaussettes rayees

Martienne

Bon vous avez tous vu le spot de pub "Free Hugs" pour le sidaction à la tv. J'adore ce phénomène, j'aimerai bien un jour le faire pour de vrai, et surtout capturer la tronche des gens... C'est vrai quoi, today, je faisais les courses (à l'heure du midi bien sûr) avec mes super chaussettes rayées, et je suis tout de suite devenue une globule martienne pour les gens ! Enorme ! Bon pour les câlins gratuits, Doudou m'a trouvé cette adresse, pour ceux qui veulent se lancer, c'est .

Duo lyrique

Ah oui aussi, à l'occasion du printemps du cinéma, on a été voir "The Come Back", qui s'intitule en VO "Music and lyrics". Ce film est tout simplement génial, pas seulement parce que Hugh Grant est vraiment un très beau gosse, mais parce que tous les deux (avec Drew Barrymore, très fraîche) ils sont tout mimi à croquer et que ce monde des années 80 est vraiment globulibullant. Vous risquez de ressortir tout "pop", mais l'effet s'estompe après un ou deux jours. Si vous voulez vous préparer psychologiquement, voilà une ptite video (l'intro du film).

Miam

Pour terminer, une très bonne recette de gaufres qu'on a utilisé hier soir, la recette est ici et la dégustation (des yeux seulement) se déroule juste en dessous :

duo gaufres

Week end

Bon et bien sur ce, excellent week end à vous, moi j'ai un nouveau gps à tester d'ici lundi, y a du boulot moi je vous le dis !