Pas beaucoup de temps pour vivre en ce moment ! Pour commencer, cinq projets en cours à l'IUT : au programme, des analyses, de la conception, du développement, et beaucoup d'emmerdes. De gros projets pour de petits crénaux, des salles avec des PCs qui rament à fond, bref, une bonne crise de nerf par jour au moins !

Pour l'entreprise de Sylvain, ça avance beaucoup. Je découvre un peu avec lui, les joies de l'administratif, les impressions de paperasses, les blabla pour rien et les rencontres avec les banques (je suis pas avec lui, mais il me raconte !). Pas mal de temps perdu parfois pour rien, des conseils qui se contredisent partout mais il rencontre quand même pas mal de gens sympa.

Le site Kadideo est maintenant vraiment lancé. Pour ramener du monde, on a fait appel à des connaissances qui ont d'autres connaissances ! J'ai fais un communiqué de presse que j'ai diffusé à tous les sites qui acceptent des communiqués gratuits. De toute manière, y a rien de mieux que le bouche à oreille. Par contre, grosse surprise, les gens s'inscrivent mais n'ajoute pas de cadeaux et on voit pas vraiment pourquoi, une idée ?

Enfin, comme Noël s'approche très vite, on a installé les décorations aujourd'hui, notamment notre petit sapin blanc coloré en bleu et jaune (comme Vanilla-dev). Je vous laisse apprécier mon don pour la décoration ! Bonne semaine !

sapin de noel