Je n'aurai peut être pas dà» regarder la finale de Rolland Garros (surtout vu le résultat final) en même temps que l'écriture de la dernière partie du rapport car à la relecture, c'était la pire des parties.

Heureusement que j'avais mon relecteur personnel qui m'a fait voir la réalité en pleine face. Hier, j'ai donc enchaîné de 15h30 à 3h du matin les modifications, jusqu'à ce que mon cou n'en veuille plus. Levée à 9h ce matin (par un orage plutôt terifiant), j'ai finiolé les détails et fait les résumés nécessaire en plus du rapport. Puis à 14h30, ça a été la course contre la montre car je devais trouver un imprimeur qui accepte de m'imprimer mon rapport en couleur (ba oui, sinon comment on verrait mes jolis smileys avec leur couleur) avec un fichier pdf sur une clef usb...

Ensuite il fallait que j'arrive avant la levée du courrier du jour qui était à 17h00 dans la poste du quartier. Enfin je devais imprimer et relier les rapports d'une amie partie faire son stage au canada hélas la dame de la repro était partie à 17h05... A cinq minutes près, j'étais une chef !

Pour le voir, vous pouvez cliquez ici, mais attention à vous, sachez que ce rapport vaut son pesant d'or et qu'il vaudrait mieux que vous n'ayez pas d'autres activités durant l'ouverture du pdf... Maintenant, vous faîtes ce que vous voulez !

Ah et j'avais promis une autre capture d' écran mais je me rappelle plus si elle est mieux ... voyez vous-même ici !