Le plus horrible, replonger dans les étapes de l'ajout de trajet pour passer les sessions dans les paramètres cachés des formulaires afin de ne pas trop ouvrir de sessions et de ne pouvoir les refermer si l'utilisateur quitte le formulaire en cours... Bon, ça n'est pas trop compréhensible comme cela, mais je me comprends. Bref, demain je finis de le blinder avec les erreurs et les messages d'avertissement et je n'y retoucherai plus !

J'ai également passé mon entretien téléphonique avec mon maitre de stage et mon tuteur de l'IUT. Ca s'est bien passé : le seul point noir est que je n'ai pas assez consulté mes clients pour m'assurer que cela restait dans l'idée de ce qu'ils souhaitaient... Après quelques minutes de réflexion, je me suis dit qu'en fait, avec le blog, si le client suit le projet, il y aurait eu un dialogue si il y avait eu une erreur de parcours. Et il y a aussi le fait qu'il n'y a pas trop où s'égarer dans ce type de projet vu les fonctionnalités basiques... Enfin, j'imagine que ce sera quand même un tort pour moi.

Demain, je finis tous les premiers bugs. Tiens notamment, je cherche un autre terme que "trajet" pour désigner un trajet à UNE date seulement... Une idée ? Ainsi on pourrait participer à un "bidule" plutôt que de participer à une date d'un trajet...