Hier matin, après avoir lu les Flux RSS que m'a gentiment donné Sylvain, j'ai réalisé un blog pour le stage d'une amie qui est partie au canada.

Installation à nouveau de dotclear (qui, je l'ai appris hier soir, a sorti sa nouvelle version peu de temps après que j'ai fini d'installer la mienne ... donc mise à jour obligée), modification du thème par défaut pour donner un peu de personnalité à son blog en rapport avec le Canada et remplissage des premiers billets avec les informations sur son départ qu'elle m'avait envoyées. Cela m'a pris toute la matinée et même si elle ne le voulait pas trop, j'espère qu'elle va tout de même l'utiliser. Dans tous les cas, j'en aurai encore appris un peu plus sur Dotclear.

Pour le reste de la journée, j'ai avancé sur le projet de l'application ToDo. J'ai appris à manipuler les fonctions de récursivité dans le cas où l'on a un système de tâche et de sous-tâches. C'est très interessant mais surtout, très abstrait ! J'ai même appris à utiliser une session pour pouvoir déplacer une tâche vers une autre tâche. Moi qui ai tant peur des sessions ...

Bref, excellente journée hier.